L'endométriose un combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vidéo de l'Association Ensemble Contre l'Endométriose
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:05 par Océane

» Etes-vous adhérent de l'associaton ?
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:27 par Océane

» Rencontre endogirl dans le Pas-de-Calais(62) le 18 avril 2012
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:54 par Océane

» Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:51 par Océane

» APPEL A TEMOIN, besoin de vous les endogirls
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:32 par Océane

» Présentaton de l'Association Ensemble Contre l'Endométriose
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:55 par Océane

» Comment aider l'association ?
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:40 par Océane

» Comment adhérer à l'association ?
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:37 par Océane

» Vote concours photo - thème "les gâteaux"
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:04 par Océane

» Concours photo des endogirls n°1 (via facebook)
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:52 par Océane

» Le forum est sur Facebook
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:28 par Océane

» Besoin de témoignage post-opératoire
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:25 par Océane

» Stand pour récolté des fonds (association) le 17 avril 2011 (dép : 62)
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:36 par jullia38

» Pourquoi adhérer à l'association ?
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:09 par Océane

» Semaine Européenne de lutte contre l'Endométriose du 7 Mars au 11 Mars 2011
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:52 par Océane

» Les moyens d'actions de l'association
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:49 par Océane

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Référencement du forum
Annuaire généraliste
Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web

Recherchez Ici

Referencement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane
Administratrice
Administratrice
Océane


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38
Localisation : 62 - Pas de Calais

Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Empty
MessageSujet: Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser   Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:09

Bonjour

sur ce sujet j'afficherais les images et vidéo que je vais créer afin de les afficher sur facebook, twitter ou autre lieu de partage.

Ses créations seront signer "endogirl un combat" pour les vidéo. Pour les images cette signature sera afficher pour les créations après janvier 2012 Wink

J'espère que ses petites choses permettront de faire parler un peu plus de l'endométriose et de sortir cette maladie de l'ombre.



Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Affich11


Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Affich12



L'endométriose - Au delà de notre bulle





L'endométriose - Luttons ensemble contre l'endométriose





Endométriose - Qu'est ce que l'endométriose ?





L'endométriose - Le don d'ovocytes




Semaine de l'endométriose 2012




La face caché de l'endométriose







Dernière édition par Océane le Sam 14 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Administratrice
Administratrice
Océane


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38
Localisation : 62 - Pas de Calais

Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser   Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:54

Deux nouvelles vidéo à la fin du premier message du sujet Smile

diffusons diffusons cheers

groupe
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Administratrice
Administratrice
Océane


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38
Localisation : 62 - Pas de Calais

Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser   Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:51

Deux nouvelle vidéo à la fin du premier message du sujet

dont la vidéo de la semaine de l'endométriose qui était en mars, impardonnable de ma part, je devais faire une newletter sur le sujet mais tellement occupé à cette période que j'ai oublié Sad pfff je m'en suis voulu, l'année prochaine sur je ne vais plus oublié, l'info passera, elle est passé sur le facebook du forum mais elle aurait du passer sur le forum aussi :/ milles excuses.


N'hésitez pas à diffuser la deuxième vidéo, la face caché de l'endométriose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser   Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations d'images et de vidéos sur l'endométriose à diffuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'endométriose un combat :: Le forum :: Facebook-
Sauter vers: